19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 17:08




Bonjour,

Je participe au concours "Phantasmes", organisé par les éditions communautaires Manolosanctis.
Le but est de faire une histoire courte en huit planches, sur le thème "Phantasmes", donc, et les gagnants se verront publiés dans le premier recueil thématique de Manolosanctis!

Pour aller lire mon histoire, c'est ici. Pour voter ou laisser un commentaire/une critique, il faut s'inscrire, mais c'est gratuit,et cela ne prend qu'1 minute !
Vous pouvez bien sûr voter pour moi si le coeur vous en dit! ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je suis fan !<br /> Je suis pas trop doué pour faire de longues descriptions de mes impressions, mais juste j'adore vraiment le sujet évoqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> huhu,<br /> apperement je suis aps le seul a venir de chez monsieur patates ;op<br /> <br /> serait-ce une entré dans l'univers des centaines de commentaires ?<br /> j'en doute peu ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour bonjour,<br /> <br /> bon je post donc mon premier commentaire sur ce blog,<br /> je viens de tomber (enfin il y a 2h déja ;op) sur ce site grace au lien de martin vidberg (http://vidberg.blog.lemonde.fr/)<br /> <br /> Que dire ?<br /> Eh ben BRAVO!<br /> non sincérement je trouve vraiment ce blog d'une qualité folle, on voit que tu/vous passez un temps fou "sur les planches"...<br /> <br /> aussi bien au niveau des dessins que des histoires, je suis vraiment fan...<br /> je viens de lire l'intégrale du blog et on va dire que pour comparer ca m'a fait la même impression que quand j'ai découvert le blog de boulet ou encore celui de manuxyz... l'envie de toujours lire<br /> plus, des histoires tip top, un peu de SF...<br /> <br /> et je rajouterais un détail qui démarque souvent les blogs BD, certaines notes "intemporelles", c'est a dire l'enive d'enregistrer certaine notes et de les lires et relire régulierement...<br /> <br /> Bref, bravo vraiment bravo... site ajouté dans mes favori et je vais de ce pas voter pour vous/toi chez manolosanctis ;op<br /> <br /> donc voila , tu a un nouveau fan inconnu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je suis arrivée sur votre blog par le lien sur le site de vidberg, je voulais juste vous dire que votre trait de crayon est vraiment très agréable et vos notes aussi !<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Comme je suis tombée votre blog par hasard (bon, pas tout à fait par hasard, vu que j'ai cliqué sur le lien que Martin Vidberg à mis sur son blog...) et que j'ai vraiment trouvé que votre humour,<br /> votre sens narratif, vos dessins sont vraiment d'une grande qualité je n'ai pas pu m'empêcher de lire le blog dans son intégralité.<br /> C'est vraiment apréciable de lire de véritables planches de bande-dessinées qui gardent néanmoins la fraicheur d'une "simple" note ; je me demande bien pourquoi je ne suis pas tombée sur ce blog<br /> plus tôt!<br /> Voilà simplement un commentaire enthousiaste, qui n'a pas d'autre prétention que de dire bravo, continuez surtout.<br /> <br /> <br />
Répondre