16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 18:43
  

Voilà, voilà.
Alors pour infos, je devrais arriver le samedi, vers la fin de la matinée, donc même si c'est pas aux stands réservés à cet effet, je peux toujours faire des petits dessins pour ceux qui veulent, en se trouvant un coin sur le côté.
On pourra papoter, ce sera rigolo.

Pour toute information concernant le festiblog, c'est

Et alors, dernière chose:

La Festiblog et la SNCF ont mis en place un concours en 3 questions qui permettra à 4 privilégiés de se voir offrir leur billet de train et de rejoindre les auteurs pour le repas VIP du samedi soir. Pour jouer, c’est par ici : http://www.sncf.com/#/CH0007/BR0797/ 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Rarh zut, c'est trop proche de mes horaires de retour vers Bruxelles... Je vais pas pouvoir faire la file pour toi! Néanmoins, ça permettra peut-être de ne pas faire la file du tout pour te voir. Pour moi, le dessin est un bonus, parler aux gens c'est déjà bien! :)A bientôt. 8)
Répondre
S
Rah... j'aurais bien voulu venir te supporter !!En tous cas, éclate-toi bien mennken ! ^^Et prend des serviettes avec... :D
Répondre
T
Bon bah je forcerais mon copain pour qu'on passe le dimanche histoire d'avoir une dédicace ! Je voudrais pas louper ça !!! :D
Répondre
A
Et comment on te reconnais, tu sera tout noir et blanc?
Répondre
E
<br /> goubliboulga: Oh, ben c'est pas grave, comme je le disais, je serai là dès le samedi, on se verra sûrement.<br /> <br /> Akami: Ah ben c'est pas moi qui décide de ça.<br /> <br /> Thomas B : Ce sera sûrement la cas.<br /> <br /> Lynnesis: Attention, je sai sme défendre.<br /> <br /> Anaïs: Oui, voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Haa, je vais pouvoir t'harceler *O*
Répondre