3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:04


Bonjour,

Vous pourrez venir vous faire dédicacer l'album collectif "Phantasmes", auquel j'ai participé au côté de Manu-xyz, Esther Gagné, Lommsek, et bien d'autres de 18h au 22h jeudi 3 décembre au Corcoran's - 53, rue du Faubourg Saint-Antoine (métro Bastille ou Ledru-Rollin).
Je n'y serai malheureusement pas, vu que pour moi Paris, c'est pas la porte à côté, mais d'autres dessinateurs/trices seront au rendez-vous! 

Pour plus de renseignements, il y a bien sûr toujours le site de Manolosanctis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Chapeau bas l'artiste!!!!<br /> <br /> Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.<br /> Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)<br /> www.myspace.com/fumulubudu<br /> www.fumulubudu.com<br /> Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DoubleP n'était pas là à l'IRL. Pfiou, je comprends mieux cette impression dont tu parlais après le festiblog. On a vraiment l'impression d'être dans un monde de bisounours avec ces dessinateurs<br /> fous qui te torchent un dessin en 5 min, rien que pour toi. Tout cet amour... et ces dessins! Le festiblog doit être être une IRL puissance 20. J'ai même récupéré des papertoy de SETOAN dont je recommande vivement la lecture du blog. biz et à une prochaine peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Petit rappel, demain IRL à Bruxelles, si tu veux passer, boire une bière, dessiner.<br /> Le lien sur facebook: IRL BXL<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oulà, oui, merde, c'est vrai! J'avais complètement zappé, et comme je vais sur facebook une fois toute les lunes... Bon, ben sorry, mais je pourrai pas, je suis pris ce week end. Ce n'est que<br /> partie remise. Bonjour à DoubleP s'il est là!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Encore un cadeau dans la liste de Nawel!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Poste donc ton illu gamin!<br /> <br /> Bah pas grave que t'y sois pas allé, ça t'aurait encore donné des gazs...<br /> <br /> ps: bien le bonjour au taille-crayon fou! <br /> <br /> <br />
Répondre