8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 21:46




Je...je suis désolé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Haha, ça me rappelle ceci : http://www.dailymotion.com/video/x4iqz2_parodie-john-raimbaud_fun<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> juste merci, ma journée était pas top mais ca fait du bien là, c cool t'es un frère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Lucky Luke, c'est Athletic City (dans l'Alibi et autres histoires). ^^<br /> Mais sinon, je vois que je suis pas le seul à remonter dans les anciennes notes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très bon. Je remonte peu à peu les anciennes notes là, au travail. Mauvaise idée : les collègues me regardent bizarrement quand je pleure de rire... :D<br /> <br /> Et puis, j'adore ces jeux de mots débiles, faudrait que je note les miens et que je te les envoie pour les mettre en dessins ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Note culturelle :<br /> Après la sortie sur les écrans de Rambo, il y a un peu de temps maintenant... il avait expliqué, au cours d'une interview, qu'il avait choisi ce nom, Rambo, par référence au poète, Arthur Rimbaud,<br /> qu'il disait apprécier...<br /> Comme quoi...<br /> <br /> Bon, je n'ai pas la preuve de ce que j'avance, mais ça doit bien se trouver quelque part sur le net..<br /> <br /> <br />
Répondre